Expédition

L'expédition est Gratuit. Nos produits sont expédiés par le transporteur suivant : Envialia ou GLS Spain. 

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Avenida General Primo de Rivera 7, 1A 30008 Murcia, Spain. Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous expédiez un article sur $50, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Retours et remboursements

Notre politique de remboursement est de 30 jours. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange après cette période. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les 30 jours.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un email à info@cooldot.co et envoyez votre article à : Avenida General Primo de Rivera 7, 1A 30008 Murcie, Espagne.

Shipping

Shipping is free of cost. Our products are shipped using the following carrier:  GLS Spain. 

To return your product, you should mail your product to: Avenida General Primo de Rivera 7, 1A 30008 Murcia, Spain. You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you are shipping an item over $50, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.


Returns and Refunds

Our refund policy is 30 Days. Unfortunately we can’t offer you a refund or exchange after this period. To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging. 

To complete your return, we require a receipt or proof of purchase.

Refunds (if applicable)
Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within 30 days.

Exchanges (if applicable)
We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email at info@cooldot.co and send your item to: Avenida General Primo de Rivera 7, 1A 30008 Murcia, Spain.