Promo !
Antibacterial Sitting Ball Chair Yoga Ball - Grey

Chaise boule de yoga assise antibactérienne - Gris

(11 avis client)

59.9964.99

Description du produit

Fitball antibactérien CoolDot – Chaise de ballon assis – Ballon de stabilité

Le CoolDot Yoga Sitting Ball Chair est la combinaison parfaite entre un ballon d'exercice et un ballon assis. Ce ballon suisse innovant améliore la posture et soulage les maux de dos associés au fait de passer de nombreuses heures assis chaise. Il est également utilisé comme fitball pour pratiquer le yoga, le pilates et d'autres types d'exercices fonctionnels. De plus, sa housse en tissu lavable est fabriquée avec antibactérien Propriétés.

Tailles disponibles : 65cm et 75cm.

Couleurs disponibles : gris, marron, bordeaux, bleu.

UGS : CD-SBAD005 Catégorie :

La description

Cooldot Chaise de yoga antibactérienne

Découvrez la nouvelle alternative ergonomique à la chaise de bureau :

Beaucoup d'entre nous sont souvent assis pendant 40 heures ou plus sur une chaise de bureau commune chaque semaine. En conséquence, cela peut entraîner de graves maux de dos, un stress dorsal et une tension sur les disques vertébraux. Par exemple, si vous passez beaucoup de temps dans une position courbée. Cependant, avez-vous déjà envisagé de remplacer une chaise de bureau traditionnelle par un fitball ou un ballon assis ? L'utilisation d'un ballon assis offre de multiples avantages pour la santé et la forme physique, par exemple en améliorant votre posture assise.

En conséquence, nous avons créé le CoolDot Chaise de yoga assise antibactérienne. Les fitballs CoolDot présentent la combinaison parfaite de design et de confort. Tout d'abord, ils sont fabriqués avec des propriétés antibactériennes et une housse lavable. Deuxièmement, leur design innovant s'intègre parfaitement à votre mobilier et à votre décoration d'intérieur existants. Nos balles assises CoolDot sont disponibles en 65 cm ou 75 cm de diamètre. Et dans les couleurs gris, marron, bordeaux et bleu.

Les avantages de l'utilisation d'un ballon de stabilité

L'utilisation d'un fitball, d'un ballon suisse ou d'un ballon de yoga comme alternative à une chaise de bureau offre de multiples avantages pour la santé et la forme physique.

  1. Soulage les maux de dos
  2. Corrige la posture
  3. Améliore la force de base
  4. Augmente les calories brûlées
  5. Améliore la stabilité et l'équilibre
  6. Favorise le mouvement
  7. Améliore la circulation et la concentration

En conclusion, si vous passez la majorité de votre temps assis, vous devriez envisager de remplacer votre chaise de bureau par une boule assise en raison des nombreux avantages qu'elle représente. La position assise active joue un rôle crucial dans la conduite d'un mode de vie sain. Certes, il soulage les maux de dos, mais améliore également la force, la stabilité, les mouvements et essentiellement votre posture assise.

Pour plus de détails sur les avantages des fitballs, lisez l'article suivant dans Health and Wellbeing Magazine UK : Fitball : 5 avantages pour la santé et la forme physique

Découvrez aussi notre nouveau Chaise boule assise antibactérienne en similicuir de qualité supérieure, le nouveau design des fitballs en matériau semblable au cuir.

S'inscrire!

Abonnez-vous à notre bulletin pour recevoir des remises spéciales, des nouvelles et en savoir plus sur les conseils de santé et de bien-être.

Informations complémentaires

Poids 1,6 kg
Dimensions 65 × 65 × 65 cm
Caractéristiques

– Matériau antibactérien.
– Solution alternative ergonomique pour une chaise.
– Housse amovible lavable en machine avec fermeture éclair et poignée.
– Antidérapant et anti-éclatement.
- Comprend un ballon d'exercice avec pompe à air.

Composition

100% Tissu polyester.

Information additionnelle

Placez la balle intérieure à l'intérieur de la housse en tissu et utilisez la pompe à air pour gonfler la balle intérieure (cela peut prendre quelques minutes). Gonflez jusqu'à ce que la balle intérieure soit complètement remplie, ne vous inquiétez pas, elle n'explosera pas. Si vous ne remplissez pas complètement le ballon, il peut sembler que la couverture en tissu est trop grande. Remplir d'air jusqu'à ce que la housse en tissu soit parfaitement ajustée.

Taille

65cm, 75cm

11 avis pour Antibacterial Yoga Sitting Ball Chair – Gray

4,8
Basé sur 11 avis
5 étoiles
81
81%
4 étoiles
18
18%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Alimenté par Plugin Avis clients
  1. Trevelayne Faller (client confirmé)

    Belle expérience! La livraison a été rapide, les instructions étaient claires et le produit ressemble exactement à la photo.

    Le matériau est également doux et la poignée le rend facile à ramasser et à déplacer.

    (0) (0)
  2. Patricia R . (client confirmé)

    Ballon répond à mes attentes, facile à gonfler, facilement nettoyable, comme siège confortable (travail un peu l'équilibre..) et pour pratique « sportive », et dans mon cas, physiothérapie… Merci.

    (0) (0)
  3. Austin

    J'ai apporté des balles d'exercice en caoutchouc moins chères dans le passé, cependant, comme je l'utilisais pour résoudre un problème de bas du dos plutôt que pour faire de l'exercice, c'était parfait. Le tissu est de bonne qualité et il retient l'air pendant une bonne période de temps, ce qui est bien. Dans l'ensemble, vraiment satisfait de cela. Je suppose que si vous vouliez l'utiliser pour des exercices extrêmes, le tissu pourrait tacher, etc., car il a un tissu de velours léger, vous voudrez peut-être en tenir compte lors de l'achat. Pour mon but, c'est sur place.

    (0) (0)
  4. Client anonyme

    Überzeugendes Produkt.
    Angenehmer und dekorativer Überzug, sehr gute Qualität zu einem guten Preis.
    Leicht aufzupumpen mit der beiligenden Pumpe.
    Sehr empfehlenswert !
    Sollte nicht auf absolus Maximum aufgepumpt werden, da sonst der Überzug schneller an den Nähten aufgehen könnte (wurde bereits mehrmals von anderen Rezensenten moniert).
    Einfach ganz leicht noch Falten im Überzug lassen, diese setzen sich dann bei Gebrauch innerhalb kürzester Zeit.

    (0) (0)
  5. Daniela

    Élégant et utile, j'ai décidé de l'acheter après avoir vu un ballon de yoga utilisé comme chaise de bureau en Suisse. Renseignez-vous en ligne à ce sujet et achetez ce produit car je ne pouvais plus m'asseoir sur ma chaise de bureau pendant 8 heures par jour. À l'intérieur de l'emballage : le ballon gonflable, la housse cool et la pompe. Je veux dire, la pompe est un peu basique donc après un peu j'ai décidé de sortir ma pompe de camping électrique. La balle doit être regonflée tous les quelques jours si vous restez assis dessus pendant très longtemps. Si je pouvais suggérer une amélioration, veuillez ajouter la charte des tailles sur les images car il y a différentes tailles pour différentes hauteurs. (J'ai dû re-rechercher ceci sur un autre site Web avant de sélectionner la taille de cette balle)

    (0) (0)
Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Annuler

Sale!
Antibacterial Sitting Ball Chair Yoga Ball - Grey

Antibacterial Yoga Sitting Ball Chair – Gray

(11 customer reviews)

59.9964.99

Product description

CoolDot Antibacterial Fitball – Sitting Ball Chair – Stability Ball

The CoolDot Yoga Sitting Ball Chair is the perfect combination between an exercise ball and a sitting ball. This innovative swiss ball improves posture and relieves back pain associated to spending many hours sitting in chair. It is also used as a fitball to practice yoga, pilates, and other types of functional exercises. Additionally, it’s washable fabric cover is made with antibacterial properties.

Sizes available: 65 cm and 75 cm.

Colours available: gray, brown, burgundy, blue.

Clear
SKU: CD-SBAD005 Category:

Description

Cooldot Antibacterial Yoga Sitting Ball Chair

Meet the new Ergonomic Alternative to the Office Chair:

Many of us often sit for 40 hours or more in a common office chair each week. As a result, this can lead to serious back pain, back stress and tension on the spinal discs. For instance, if you spend much time in a hunched position. However, have you ever considered replacing a traditional office chair with a fitball or sitting ball? Using a sitting ball provides multiple health and fitness benefits, for example improving your sitting posture.

As a result, we have created the CoolDot Antibacterial Yoga Sitting Ball Chair. CoolDot fitballs feature the perfect combination of design and comfort. First of all, they are made with antibacterial properties and a washable cover. Secondly, their innovative design blends in perfectly with your existing furniture and home décor. Our CoolDot sitting balls are available in 65cm or 75cm in diameter. And in gray, brown, burgundy, and blue colours.

The Benefits of Using a Stability Ball

Using a fitball, swiss ball, or yoga ball as an alternative of an office chair provides multiple health and fitness benefits.

  1. Relieves Back Pain
  2. Corrects Posture
  3. Enhances Core Strength
  4. Increases Calorie Burn
  5. Improves Stability and Balance
  6. Promotes Movement
  7. Improves Circulation and Concentration

In conclusion, if you spend the majority of your time sitting, you should consider replacing your office chair with a sitting ball due to the several benefits it represents. Active sitting plays a crucial role in leading a healthy lifestyle. Certainly, it relieves back pain but also improves core strength, stability, movement, and essentially your sitting posture.

For more details about the benefits of fitballs read the following article in Health and Wellbeing Magazine UK: Fitball: 5 Health And Fitness Benefits

Discover also our new Premium Leatherette Antibacterial Sitting Ball Chair, the new design of fitballs in leather like material.

Sign up!

Subscribe to our newsletter to receive special discounts, news, and read more about health and wellbeing tips.

Additional information

Weight 1.6 kg
Dimensions 65 × 65 × 65 cm
Features

– Antibacterial material.
– Ergonomic alternative solution for a chair.
– Machine washable removable cover with zipper and handle.
– Slip-resistant and anti-burst.
– Includes Exercise Ball with Air Pump.

Composition

100% Polyester fabric.

Additional Information

Place inner ball inside the fabric cover and use the air pump to inflate the inner ball (It might take a few minutes). Inflate until inner ball is completely filled, don’t worry it will not explode. If you don’t fill the ball completely it might seem as if the fabric cover is too big. Fill with air until the fabric cover fits perfectly.

Size

65cm, 75cm

11 reviews for Antibacterial Yoga Sitting Ball Chair – Gray

  1. Trevelayne Faller (verified owner)

    Great experience! The delivery was fast, the instructions were clear and the product looks exactly like the picture.

    The material is also soft and the handle makes it easy to pick up and move around.

  2. Patricia R. (verified owner)

    Ballon répond à mes attentes, facile à gonfler, facilement nettoyable, comme siège confortable ( travail un peu l’équilibre..) et pour pratique “sportive”, et dans mon cas, physiothérapie… Merci.

  3. Austin

    I have brought cheaper rubber exercise balls in the past, however, as I was using this to help with a lower back issue rather than purely exercise it was perfect. The fabric is good quality and it holds the air for a good period of time which is good. Overall really pleased with this. I guess if you wanted to use for extreme exercise the fabric might stain etc as it has a light velvet cloth so might want to consider this when buying. For my purpose its spot on.

  4. Anonymous Customer

    Überzeugendes Produkt.
    Angenehmer und dekorativer Überzug, sehr gute Qualität zu einem guten Preis.
    Leicht aufzupumpen mit der beiligenden Pumpe.
    Sehr empfehlenswert!
    Sollte nicht auf absolutes Maximum aufgepumpt werden, da sonst der Überzug schneller an den Nähten aufgehen könnte (wurde bereits mehrmals von anderen Rezensenten moniert).
    Einfach ganz leicht noch Falten im Überzug lassen, diese setzen sich dann bei Gebrauch innerhalb kürzester Zeit.

  5. Daniela

    Stylish and useful, I have decided to buy this after seen a yoga ball used as offices chair in Switzerland. Read up online about it and purchase this product as i couldn’t deal with sitting on my office chair for 8h a day anymore.Inside the package: the inflatable ball, the cool cover, and the pump.I mean, the pump is a bit basic so after a bit I decided to get my electric camping pump out.The ball need re-pumping top up every few days if you sitting on it for very long time.If I could suggest an improvement, please add the size charter on the pictures as there are different size for different heights. ( I had to re-search this on a different website before selecting the size of this ball)

Add a review

Your email address will not be published.

Cancel