Promo !
Body Alignment Premium Eco- Friendly Yoga Mat – Black
Zabuton red
Meditation Eye Pad Red

Pack Yoga et Méditation

125.95

Pack Yoga et Méditation

Atteignez votre niveau maximum de yoga et de méditation avec ce pack de yoga et de méditation respectueux de l'environnement. Comprend un tapis de yoga, un zabuton et un coussin pour les yeux. Fabriqué avec des produits naturels 100%.

Zabuton red
1 × Zabuton (Pack)

34 en stock

64.96
Meditation Eye Pad Colors
1 × oreiller de méditation pour les yeux (paquet)

35 en stock

16.00

Rupture de stock

Catégorie :

La description

Pack Yoga et Méditation

Pack d'accessoires de yoga pour le yoga et la méditation

Chez CoolDot, nous voulons vous aider à atteindre votre niveau maximum en yoga et en méditation. Du coup, nous avons créé ce Pack Yoga et Méditation composé de nos produits phares. Tous les articles sont fabriqués à la main et fabriqués avec des matériaux naturels 100%. En raison du confort et des caractéristiques de nos produits, ils sont idéaux pour une utilisation à la maison. De plus, facile à ranger et à transporter. Par conséquent, vous pouvez l'apporter à votre cours de yoga, à votre méditation, à votre retraite et à vos espaces extérieurs.

Le forfait comprend :

1. Tapis de yoga haut de gamme : Notre tapis de yoga haut de gamme est fabriqué avec du caoutchouc naturel 100%. Par conséquent, ce qui en fait un choix écologique. Son matériau de qualité supérieure offre un confort et une surface antidérapante. De même, son système d'alignement aide le corps à atteindre la stabilité et l'équilibre. Idéal pour le pilates, le yoga et les exercices fonctionnels.

2. Coussin Zabuton : Coussin Zabuton écologique 100% fabriqué à la main. En conséquence, il offre un grand confort pour les chevilles, les jambes et les genoux. Dispose également d'une housse amovible et lavable. En résumé, c'est un accessoire indispensable pour la pratique du yoga et de la méditation.

3. Coussin pour les yeux de méditation : Oreiller écologique pour les yeux pour une relaxation profonde, le sommeil et la méditation. Fabriqué avec du coton biologique 100% et rempli de fleurs et de graines de lavande. De plus, il a une housse amovible et lavable.

Caractéristiques du pack :

Fabrication artisanale : Produit artisanal fabriqué en Espagne.

Écologique: Tous nos produits sont écologiques. C'est-à-dire qu'ils sont fabriqués avec des produits naturels 100%.

Voir ce qui suit vidéo pour en savoir plus sur nos accessoires de yoga et de méditation.

Si vous cherchez un coussin pour la méditation, consultez Coussin Zabuton CoolDot.

S'inscrire!

Abonnez-vous à notre bulletin pour recevoir des remises spéciales, des nouvelles et en savoir plus sur les conseils de santé et de bien-être.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Yoga and Meditation Pack”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sale!
Body Alignment Premium Eco- Friendly Yoga Mat – Black
Zabuton red
Meditation Eye Pad Red

Yoga and Meditation Pack

125.95

Yoga and Meditation Pack

Achieve your maximum level in yoga and meditation with this Eco-Friendly Yoga and Meditation Pack. Includes yoga mat, zabuton, and eye pillow. Made with 100% natural products.

Zabuton red
1 × Zabuton (Pack)

34 in stock

64.96
Meditation Eye Pad Colors
1 × Meditation Eye Pillow (Pack)

35 in stock

16.00

Out of stock

Category:

Description

Yoga and Meditation Pack

Pack of Yoga Accessories for Yoga and Meditation

In CoolDot we want to help you achieve your maximum level in yoga and meditation. As a result, we have created this Yoga and Meditation Pack composed of our star products. All items are handcrafted, and made with 100% natural materials. Due to our products’ comfort and features they are ideal to use at home. In addition, easy to store and transport. Therefore, you can take it to your yoga class, meditation, retreat, and outdoor spaces.

Pack Includes:

1. Premium Yoga Mat: Our premium yoga mat is made with 100% natural rubber. Therefore, making it an eco-friendly choice. It’s premium material provides comfort and an anti-slip surface. Likewise, it’s alignment system helps the body achieve stability and balance. Ideal for pilates, yoga, and functional exercises.

2. Zabuton Cushion: Handcrafted, 100% Ecological Zabuton Cushion. As a result, it provides great comfort for ankles, legs and knees. Also, features a removable and washable cover. To sum up, it is a necessary accessory for yoga and meditation practice.

3. Meditation Eye Pillow: Ecological Eye Pillow for deep relaxation, sleep, and meditation. Made with 100% organic cotton, and filled with lavender flowers and seeds. Additionally, it has a removable and washable cover.

Pack Characteristics:

Handcrafted: Handmade product made in Spain.

Ecological: All our products are eco-friendly. That is to say, they are made with 100% natural products.

View the following video to learn more details about our Yoga and Meditation Accessories.

If you are looking for a cushion for meditation check out CoolDot Zabuton cushion.

Sign up!

Subscribe to our newsletter to receive special discounts, news, and read more about health and wellbeing tips.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Yoga and Meditation Pack”

Your email address will not be published.