Promo !
Body Alignment Premium Eco- Friendly Yoga Mat – Black
Yoga Accessory Round Zafu Cushion Meditation CoolDot
Thermal Bag cover

Pack Yoga

105.95

Pack Yoga

Atteignez votre niveau maximum de yoga et de méditation avec ce pack de yoga écologique. Comprend un tapis de yoga, un zafu rond et un oreiller thermique. Fabriqué avec des produits naturels 100%.

Thermal Bag Red and Blue
1 × Sac Thermique (Pack)

35 en stock

19.95

Rupture de stock

Catégorie :

La description

Pack Yoga

Pack d'accessoires de yoga pour le yoga

Chez CoolDot, nous voulons vous aider à atteindre votre niveau maximum dans la pratique du yoga. Du coup, nous avons créé ce Pack Yoga composé de nos produits stars. Tous les articles sont fabriqués à la main et fabriqués avec des matériaux naturels 100%. En raison du confort et des caractéristiques de nos produits, ils sont idéaux pour une utilisation à la maison. De plus, facile à ranger et à transporter. Par conséquent, vous pouvez l'apporter à votre cours de yoga, à votre méditation, à votre retraite et à vos espaces extérieurs.

Le forfait comprend :

1. Tapis de yoga haut de gamme : Notre tapis de yoga haut de gamme est fabriqué avec du caoutchouc naturel 100%. Par conséquent, ce qui en fait un choix écologique. Son matériau de qualité supérieure offre un confort et une surface antidérapante. De même, son système d'alignement aide le corps à atteindre la stabilité et l'équilibre. Idéal pour le pilates, le yoga et les exercices fonctionnels.

2. Rond Zafu : Coussin Zafu écologique 100% fabriqué à la main. Plus important encore, il offre un grand confort pour les chevilles, les jambes et les genoux pour le yoga et la méditation. Housse amovible et lavable. En conclusion, il est idéal pour une utilisation à la maison, cours de yoga et de pilates, espaces extérieurs.

3. Oreiller de sac thermique : Oreiller de sac thermique écologique pour soulager la douleur et aider à la relaxation. Fabriqué avec du coton biologique 100%. De même, rempli de fleurs et de graines de lavande. De plus, il a une housse amovible et lavable.

Caractéristiques du pack :

Fabrication artisanale : Produit artisanal fabriqué en Espagne.

Écologique: Tous nos produits sont écologiques. C'est-à-dire qu'ils sont fabriqués avec des produits naturels 100%.

Voir ce qui suit vidéo pour en savoir plus sur nos accessoires de yoga et de méditation.

Si vous cherchez un coussin pour la méditation, consultez Coussin Zabuton CoolDot.

S'inscrire!

Abonnez-vous à notre bulletin pour recevoir des remises spéciales, des nouvelles et en savoir plus sur les conseils de santé et de bien-être.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Yoga Pack”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sale!
Body Alignment Premium Eco- Friendly Yoga Mat – Black
Yoga Accessory Round Zafu Cushion Meditation CoolDot
Thermal Bag cover

Yoga Pack

105.95

Yoga Pack

Achieve your maximum level in yoga and meditation with this Eco-Friendly Yoga Pack. Includes yoga mat, round zafu, and thermal bag pillow. Made with 100% natural products.

35.99
Thermal Bag Red and Blue
1 × Thermal Bag (Pack)

35 in stock

19.95

Out of stock

Category:

Description

Yoga Pack

Pack of Yoga Accessories for Yoga

In CoolDot we want to help you achieve your maximum level in the yoga practice. As a result, we have created this Yoga Pack composed of our star products. All items are handcrafted, and made with 100% natural materials. Due to our products’ comfort and features they are ideal to use at home. In addition, easy to store and transport. Therefore, you can take it to your yoga class, meditation, retreat, and outdoor spaces.

Pack Includes:

1. Premium Yoga Mat: Our premium yoga mat is made with 100% natural rubber. Therefore, making it an eco-friendly choice. It’s premium material provides comfort and an anti-slip surface. Likewise, it’s alignment system helps the body achieve stability and balance. Ideal for pilates, yoga, and functional exercises.

2. Round Zafu: Handcrafted, 100% Ecological Zafu Cushion. Most importantly, it provides great comfort for ankles, legs and knees for yoga and meditation. Removable and washable cover. In conclusion, it is ideal for use at home, yoga and pilates classes, outdoor spaces.

3. Thermal Bag Pillow: Ecological Thermal Bag Pillow to relieve pain and help relaxation. Made with 100% organic cotton. Likewise, filled with lavender flowers and seeds. Additionally, it has a removable and washable cover.

Pack Characteristics:

Handcrafted: Handmade product made in Spain.

Ecological: All our products are eco-friendly. That is to say, they are made with 100% natural products.

View the following video to learn more details about our Yoga and Meditation Accessories.

If you are looking for a cushion for meditation check out CoolDot Zabuton cushion.

Sign up!

Subscribe to our newsletter to receive special discounts, news, and read more about health and wellbeing tips.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Yoga Pack”

Your email address will not be published.