Lightweight Purple Yoga Mat
Lightweight Purple Yoga Mat

Tapis de Yoga Léger - Violet

44.99

Tapis de yoga léger et portable CoolDot - Violet

Description du produit

Tapis de yoga léger CoolDot est la solution parfaite pour voyager. Transportez-le facilement dans votre salle de sport, votre maison ou votre espace extérieur. Son matériau de qualité supérieure offre un confort et une surface antidérapante. De même, son système d'alignement aide le corps à atteindre la stabilité et l'équilibre. Idéal pour le pilates, le yoga et les exercices fonctionnels.

Épaisseur: 1,5mm

81 en stock

UGS : CD-FTMTP02 Catégorie :

La description

Tapis de yoga léger CoolDot

Un tapis de yoga léger est un outil essentiel qui vous permettra d'effectuer toutes sortes d'exercices n'importe où et n'importe quand ! Que ce soit à la salle de sport, à la maison, en plein air, écoutez votre corps et activez vos muscles. En conséquence avec Tapis de yoga léger CoolDot, vous pouvez emporter votre tapis n'importe où. Il n'y a aucune excuse!

Pourquoi choisir le tapis de yoga léger CoolDot

Il est important de choisir un tapis adapté à vos besoins. Par conséquent, le tapis de yoga léger Cooldot possède toutes les caractéristiques suivantes et bien plus encore :

Poids léger: Tout d'abord, ce tapis de yoga est le meilleur choix pour voyager. Vous pouvez l'emmener au gymnase, au cours de pilates ou de yoga. Même, vous pouvez l'utiliser pour les sports de plein air. Il se plie facilement et sa légèreté est pratique à transporter.

Système d'alignement du corps : Ces tapis de yoga antidérapants ont un laser gravé avec un système d'alignement du corps. C'est parfait pour optimiser vos exercices et toujours maintenir la bonne position. Il comprend des lignes verticales, horizontales et courbes pour faciliter l'entraînement. Surtout, ce système favorise une posture correcte et prévient tout dommage ou blessure.

Tapis antidérapant : Ce tapis de yoga et de pilates pour femmes et hommes a une couche supérieure en PU et une couche inférieure en caoutchouc naturel. De cette façon, cette combinaison génère une haute résistance au glissement. Il maintient une surface antidérapante, même en cas de transpiration.

Utile pour tous les entraînements : Idéal pour le yoga et le pilates. Cependant, vous pouvez également l'utiliser pour pratiquer tout type de sport. De même, vous pouvez l'utiliser à la maison, au gymnase ou dans n'importe quel endroit extérieur. De plus, il comprend un sac de transport à ranger après chaque utilisation.

Nettoyage et entretien faciles : Ses matériaux de haute qualité en font l'un des plus durables du marché. Résistant à un usage intensif. De plus, il est facile d'entretien, car il se nettoie simplement avec un chiffon imbibé d'eau savonneuse. Ne pas utiliser de machine à laver ou de sèche-linge pour ce produit.

Regarde ça vidéo pour en savoir plus !

Si vous recherchez un tapis de qualité supérieure, consultez notre Tapis de yoga écologique CoolDot Premium. 

S'inscrire!

Abonnez-vous à notre bulletin pour recevoir des remises spéciales, des nouvelles et en savoir plus sur les conseils de santé et de bien-être.

Informations complémentaires

Poids 1,5 kg
Caractéristiques

- Poids léger.
– Matériel de haute qualité.
– Surface antidérapante.
– Système d'alignement du corps.
– Facile à transporter.

Composition

PU et caoutchouc.

Information additionnelle

Nettoyer avec un chiffon imbibé d'eau savonneuse. (Ne pas utiliser de machine à laver ou de sèche-linge pour ce produit).

Épaisseur

1,5 mm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lightweight Yoga Mat – Purple”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lightweight Purple Yoga Mat
Lightweight Purple Yoga Mat

Lightweight Yoga Mat – Purple

44.99

CoolDot Portable Lightweight Yoga Mat – Purple

Product description

CoolDot Lightweight Yoga Mat is the perfect solution for traveling. Easily transport it to your gym, house, or outdoor area. It’s premium material provides comfort and an anti-slip surface. Likewise, it’s alignment system helps the body achieve stability and balance. Ideal for pilates, yoga, and functional exercises.

Thickness: 1,5mm

56 in stock

SKU: CD-FTMTP02 Category:

Description

CoolDot Lightweight Yoga Mat

A lightweight yoga mat is an essential tool that will allow you to perform all kind of exercises anywhere at any time! Whether at the gym, at home, outdoors, listen to your body and activate your muscles. As a result with CoolDot Lightweight Yoga Mat, you can take your mat anywhere. There are no excuses!

Why choose CoolDot Lightweight Yoga Mat

Choosing a mat that suits your needs is important. Therefore, the Cooldot Lightweight Yoga Mat has all the following features and much more:

Lightweight: First of all, this yoga mat is the best choice for traveling. You can take it to the gym, pilates, or yoga class. Even, you can use it for outdoors sports. It folds easily and it’s lightweight is convenient to trasport.

Body Alignment System: These non-slip yoga mats have a laser engraved with a body alignment system. This is perfect to optimize your exercises and always maintain the correct position. It includes vertical, horizontal and curved lines to facilitate training. Above all, this systems promotes correct posture and prevents any damages or injuries.

Anti-Slip Mat: This yoga and pilates mat for both women and men has a top layer of PU and a bottom layer of natural rubber. In that way, this combination generates a high resistance to slipping. It maintains an anti slip surface, even when encountering sweat.

Useful for all Workouts: Ideal for yoga and pilates. However, you can also use it to practice any kind of sport. Likewise, you can use it at home, gym, or any outdoor location. Also, it includes a carry bag to store after each use.

Easy Cleaning and Maintenance: Its high quality materials make it on of the most durable in the market. Resistant to intensive use. In addition, it is easy to maintain, as it is simply cleaned with a cloth dampened with soapy water. Do not use a washing machine or dryer for this product.

Check out this video to learn more details!

If you are searching for a premium quality mat, check out our CoolDot Premium Eco- Friendly Yoga Mat. 

Sign up!

Subscribe to our newsletter to receive special discounts, news, and read more about health and wellbeing tips.

Additional information

Weight 1.5 kg
Features

– Lightweight.
– High Quality Material.
– Anti- Slip Surface.
– Body Alignment System.
– Easy to transport.

Composition

PU and Rubber.

Additional Information

Clean with a cloth dampened with soapy water. (Do not use a washing machine or dryer for this product).

Thickness

1.5mm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Lightweight Yoga Mat – Purple”

Your email address will not be published. Required fields are marked *